Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  PARLONS DE VIETCONG 

 NBK vs =SF=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:28:55   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

Sur clanbase :

http://www.clanbase.com/warrep_show.php?wid=2510017&cid=376416

allez protester : ils ont perdu 17-14 contre nous et ils m'accusent de tricher pcq j'étais au snipe !!!

Lisez l'histoire et venez nous soutenir svp.

Amicalement =SF= Eagle anciennement [SEF] Eagle et avant cela [USA]Eagle et avant : */Aigle_Blanc/* donc avec mon parcours pourquoi aurais-je besoin de tricher ou koi ke ce soit ???

Ceux qui me connaissent savent comment je joue ...
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:22:32   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

dsl je parle pas anglais sinon j'aurais marquer un petit mot mais twist va le faire
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 20:31:27   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

Tu peux mettre le mot et je le traduirai !!! regardez kan mm tous ceux ki viennent nous soutenir sur l'adresse que j'ai indiquée dans le post précédent !!!!

Merci à tous.

=SF=Eagle alias => Jonathan.
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 00:43:33   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

ok
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 05:10:28   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

c fait j'ai mi mon ptit mot tu pourra traduire Eagle?
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:24:19   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

pas de problème
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 06:27:26   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

bizarre maintenant c les DOA ki ont des doutes
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 15:19:54   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

Tu sais pourquoi ??? Ils ont traité MIKE de tricheur parce que nous avons trouvé une technique de défense et d'attaque en plus nous étions en version 1.4 donc nous ne pouvions tricher. c'est bien ce que j'ai écrit dans un post : si vous jouez contre des mauvais perdant (parce que vous êtes meilleur qu'eux), ils vont vous traiter de tricheur.

Je commence à en avoir assez de ces gens qui font d'un jeu UNE VIE !!!

C'est quoi ce délire? Il s'agit de jouer tandis que certains pensent qu'il s'agit de leur vie ou je ne sais quoi d'autre. Je crois que si cela continue je vais arrêter de jouer dans les team ... Tous ces cons me font chier : nouvelle version empêchant la triche et voilà qu'on nous traite encore une fois de tricheurs. pourquoi ne pas dire directement que les GANG SONT DES TRICHEURS puisqu'ils sont premiers du classement ????

Voilà c'était mon petit coup de gueule ...

A+ les amis.
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 17:50:56   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

et oui c kun jeu,si vous avez mit la version 1.40 y devrait y avoir de probleme alors
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 17:52:57   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

c koi ta technique
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:10:35   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Là où ça devient encore plus bizarre, c' est quand un des joueurs des =SF= se fait exclure pour triche #27 pendant un clanbase contre nous... Dommage, ça sera pas validé. Si c' est pas votre vie non plus ce jeu, vous n' allez pas en mourir les =SF= !!!
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 08:34:39   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

Ha bon ? La je ne suis pas au courant , moi cela fait 1 semaine et demi que je n'ai plus joué à vietcong !!! explique moi ce qu'il s'est passé ...
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 10:19:46   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

a se ki parrer c un bug la triche 27
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 16:58:23   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

c koi la triche 27 ????
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:59:17   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Je sais pas ce que c' est, mais tant que je n' ai pas eu une réelle confirmation, autre que des "on dit", moi je considère ça comme de la triche détectée par la nouvelle version 1.40 (censée détecter les cheats, donc ça tombe bien...). Et comme on a un screenshot avec TeRRoriXxx qui s' est fait exclure pour triche #27, vous avouerez qu' après toutes les rumeurs on est en droit de se méfier, donc moi je v passer ce match en "match-conflict" sur clanbase. Désolé... Mais j' espère me tromper.
Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 22:42:09   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

je pense que tu as tout a fait raison et je vais demander ce que c'est à TERROR que cette connerie !!!

En tout cas s'il s'avère que les =SF= se mettent à tricher alors je les quitte directement ...

Je vous tiendrai au courant le plus vite possible.

Amicalement.
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:20:54   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

non c bon c arranger
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  PARLONS DE VIETCONG  NBK vs =SF=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum