Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  La buvette 

 AOD 2 : la resurrection.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:20:13   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Salut à tous !

Et bien non les AOD ne sont pas morts, malgré certains échos non fondés, il y a eu un mauvais passage, certes, mais maintenant le calme et l' équilibre sont revenus, et surtout la stabilité !

C' est donc avec une grande sérénité que nous allons revenir vous faire la peau à l' occasion de matchs sur vietcong, et je profite de cette occasion pour vous annoncer notre retour sur la première page du classement clanbase après 3 victoires consécutives !


A bientôt, rendez-vous dans le viseur de mon AK-47 !


Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:59:03   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

bien jouer les gars j'ai vue sa sur clan base continuer comme ca
RenarD
Membre
22 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:51:11   Voir le profil de RenarD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RenarD   

et ce n'est qu'un debut.
par contre ou sont les AK?
gollum
ils me l ont volé
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:31:12   Voir le profil de gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gollum   

oui au faite ou son c ptit pd d 'ak qu' on leur botte les fesses a ceux la lol, c quand tu veux fred avec ton clan de tafiol, on vous attend de pied ferme
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:23:25   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

lol gollum c plus AK mais Mr on a changer est on est sur clan base maintenant dans nouvelles team. alors si vous voulais un match np en amical ou pour clan base
gollum
ils me l ont volé
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:20:20   Voir le profil de gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gollum   

ben si ils ont des couille t copain prend rendez vous avec twist est c qqqqquand vous voulez des mecs des vrai on en rencontre pas souvant lol
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 07:21:09   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Ben oui faudrait voir ça, pourquoi pas...

Mais alors le clan des AK n' existe plus ? Que sont devenus la vingtaine de membres que vous aviez ? Je demande ça parce qu' il nous manque encore 1 ou 2 membres, donc si on peut rendre service en en prenant un chez nous, y' a pas de problème quoi !
RenarD
Membre
22 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:58:57   Voir le profil de RenarD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RenarD   

ca s'est une bonne idée Twist.
les Mr en veulent deja 2 qui me relancent lol
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:00:04   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

non les Mr sont les AK on a juste changer le nom de la team
gollum
ils me l ont volé
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 08:39:57   Voir le profil de gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gollum   

ben ak ou mr ont vas vous botter votre ptit cul de tafiol alors va pas les chercher trop vite tes ptits copains sinon ils serraient trop deg de la vitesse a laquels on va les tuer mdr a bonne entendeur salut
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 09:04:30   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

ok defier nous sur clan base
gollum
ils me l ont volé
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 23:26:15   Voir le profil de gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gollum   

je sais pas ce que vous en penser mais il serai peut etre temps de mettre a jour notre team car les gens nommer un peu avant ne sont plus la mais je vous laisse voir ce qu il y a a faire
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 02:48:19   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Rassure-toi nous pensons tous la même chose que toi gollum, mais nous avons déjà demandé à kgaz de modifier la liste des membres sur le site plusieurs fois, mais il ne l' a pas encore fait...
Je lui en reparlerai la prochaine fois que je le verrai sur msn.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  La buvette  AOD 2 : la resurrection.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum