Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  MATCH (nous défier) 

 TRAINING vs =DF=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oczhaal
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2003 à 19:20:20   Voir le profil de oczhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oczhaal   

salut les AOD!

Une petite incursion dans votre domaine, pour vous proposer un training ce samedi 8/11/03 à 15h00 sur notre site perso (excellent ping )

Si ça vous intéresse, un petit email via votre chef et on s'arrange pour le côté pratique!

Bon frag et bonne chance pour notre prochain match le 31/10 !



--------------------
--T'entends ce cri aigu? C pas un aigle! C toi ki gueule car je viens de te descendre! --
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:33:52   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

samedi je suis pas la mais on ce revera bientot
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:45:49   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

salut les DF merci d'etre passer sur notre forum mais je ne sais pas pour samedi on ne joue pas souvent le week end mais je vous teins au courand.

pour les aod qui peut jouer se week end contre les df me contacter rapidement merci
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 23:38:10   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Je v pas pouvoir non plus désolé
le boucher
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:58:11   Voir le profil de le boucher (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wod-team.fr.st   Envoyer un message privé à le boucher   

Je serai vous je n'essayrerai meme pas de faire un match un training c deja beaucoup. Quan j'ai jouer contre eux. Hummm comment dire c epatant de les voire jouer. C enorme, c trop fort et en + c hyper symmpa c ca le pire...


--------------------
"S'il y a des réclamation, adressez vous à mon M16."
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:17:26   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

merci le boucher mais nous n'avons peur de personnes et nous ferons un match contre les DF et on essayeras de faire du mieux que possible
( c'est a dire gagner )
Skay
Nouveau membre
Skay
16 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 16:27:28   Voir le profil de Skay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skay   

Moi non plus je serais pas là pour vous !!!!
Alors a+


--------------------
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 00:42:09   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Non, pas possible le samedi après midi... sorry.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  MATCH (nous défier)  TRAINING vs =DF=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum