Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  Bureau des plaintes 

 Pétition pour le retour de Leader1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 02:38:04   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Nous nous sommes tous sentis abandonnés quand toi, notre Leader1 nous a quitté (pour des raisons tout à fait honorables... ).

C' est pourquoi je vous propose de vous insurger contre cet état de fait et exiger le retour de notre Leader adoré !!! C' est intolérable, on est tout seuls maintenant même à plusieurs, tu nous manque Leader1, reviens...
RenarD
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 22:36:38   Voir le profil de RenarD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RenarD   

Un être vous manque et la terre vous semble dépeuplée
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 22:45:57   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

merci a vous c'est tres simpa et sa me fait vraiment plaisir se que vous ecrivez et je vous retourne tous sa vous me manquez aussi et je suit tous se que vous faite vous etes encore dans mon coeur et le resterez tres longtemp
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 04:53:47   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

non ya pas moyen que leader revienne y ma pas encore payer
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:25:28   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Elle va être longue l' ardoise, surtout qu' il m' a pas encore payé non plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  Bureau des plaintes  Pétition pour le retour de Leader1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum