Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  MATCH (nous défier) 

 le paix avec prolan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inferno
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-11-2003 à 16:27:22   Voir le profil de Inferno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inferno   

Salut AOD

Je suis désolé que mes français ne sont pas très bon. J'aimerais faire la paix avec prolan et AOD. J'ai dit quelques choses je regrette et j'espère que nous pouvons jouer ensemble encore pour un jeu proche amusant sur un bon serveur. Laisse assure que la Twist sera obligé à comprendre là-bas anglais cette fois

[ProLan]Inferno
inferno@prolanclan.co.uk

www.prolanclan.co.uk
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 01:59:35   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Salut Inferno,

Ta visite nous fait grand plaisir sur notre forum. Ne t' inquiète pas, nous avons nous aussi dit des choses que nous regrettons et nous aimerions aussi faire la paix avec les Prolan, à condition que nous communiquions mieux !

Hi inferno,

Your visit on our forum brings us a great pleasure. Don't worry, we also said bad things which we wouldn't have said and we also would like to make peace with Prolan, with one condition : better communications between us !


Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 02:02:22   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Et aussi merci pour ton effort pour le français qui n' est pas si mauvais, tu es compréhensible.

And also thank you for your trying for speaking french which is not so bad, you are comprehensible.
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 02:40:34   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

je fait la paix seulement si tu fait tourner
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  MATCH (nous défier)  le paix avec prolanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum