Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  La buvette 

 halte au accusation sans fondement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lonely
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 09:11:33   Voir le profil de lonely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lonely   

slt tlm c pour mettre fin a c accusation ke vs pourrez trouver sur notre forum http://www.vietcong-mow.fr.st/ o topic pas juste.
voila un gars kon connait pas [SDF] hercule a gentiement laisser un message en koi il porter plainte komme koi nous piratons ( le clan mow ) le jeu vietcong et ke nous ne sommes kun clan de cheater.
dc je voudrais mettre sa o klr.
d'une tout les membres de notre clan on la version original , de deux les map ke nous dl sont en libre telechargement etant donne kil sont sur tout les site de vc ( et oui ce sont les map de l'editeur de nivo ).
dc maintenant HERCULE pour ta plainte comme la si bien dis easy si tu ne t'excuse pas publiquement sur notre forum et ke tu ne les met pas en premiere page de ton site et bien nous allons porte plainte ossi pour diffamation ( ben ui on jou ton jeu)
de plus il fodrai ke tu prouve t dire ki je peut te le dire sera dur !
dc a bon entendeur salut.
ps:uplifter g limpression ke tu aime mettre le boxon partout ou tu es ! ( cf le forum des doa )
dc si tu as kelke chose a dire a notre clan je t'en prit ne te genes pas mais dit o moin d chose sencés.
+++ lonely
RenarD
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 19:11:52   Voir le profil de RenarD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RenarD   

Heu pour kel raison c'est sur notre forum ca???
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 00:39:40   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

ici c le forum AOD
lonely
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 12:33:04   Voir le profil de lonely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lonely   

et bien c ds votre forum parceque KGAZ ma dit de poster ce message dedans etant donner ke c pour couper court au rumeur.
KGAZ
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 17:57:32   Voir le profil de KGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGAZ   

OUI C VRAI COMME CA TOUT LE MONDE C QU IL Y A EU UN PROB ET C TOUT
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  La buvette  halte au accusation sans fondementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum