Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  RECRUTEMENT 

 Euuhhhhhhhhhhhhhhhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Euuhhhhhhhhhhhhhhhh
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
blinx
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:40:48   Voir le profil de blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinx   

Salut

Vous devez me conaitre pour la plupart je susi Blinx.
Blinx qui a fait parti des *FuA* et des =DoW= .

Cela na pas fonctionner avec ces 2 teams parceque pour la 1ere il y avait une incomprehenssion et c'etait un peu de ma faute.Pour la 2 eme je pensse que ce n'est pas de ma faute amis de la leurs (certain en particuliers. (manque d'organisation et de solidarité).
Bref je regrette un peu els *FuA* qui etaient tous sympa sauf exeption(.) mais pas du tout les =DoW= avec qui sa ne collait pas du tout.

Tout sa pour expliquer un peu ma situation dans la Viet-Clan-Societé.

J'ai parler avec Twist et il ma dit de vennir voir sur votre forum et je susi venu car les AoD sont sympa (je les connait pas tous encore) et je pensse qu'il doit y avoir une bonne ambiance.
Et vous etes aussi tres forts.
(ne croyez pas que c'est de la leche lol)

Et je voudrait savoir si il y aura une petite place pour moi ou si je vais visiter d'autres horizons.
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 02:49:58   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

franchement blinx j'ai deja jouer avec toi tu joue bien mais le probleme c kon est deja 12 apres sa va faire trop mais on t'oublie pas au k ou.

Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 00:25:42   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Oui, reste dans les parages on ne sait jamais...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  RECRUTEMENT  EuuhhhhhhhhhhhhhhhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum