Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  RECRUTEMENT 

 demande de candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titox
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:29:02   Voir le profil de titox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titox   

Hello
amateur de vietcong dans le cadre de LAN je voudrais bien continuer le plaisir mais cette fois ci sur le net et de préférence dans un clan
plus on est de fous plus on ri
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 23:25:17   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

donne nous une adresse e mail pour te joindre
le boucher
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:04:22   Voir le profil de le boucher (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wod-team.fr.st   Envoyer un message privé à le boucher   

Attention, les critere pour rentre son epatant : + de 18 (car c des vieux moi j'ai 15 ans eux yen a 2 fois mon age, mais enormemant sympas)
Et etre tres tres tres tres tres bon joueur car + qu'une place si je me trompe.

Mais je trouve injuste le critere de l'age mais quand meme raisonnable parce que vous jouez tard (le temps de coucher les gosse)


--------------------
"S'il y a des réclamation, adressez vous à mon M16."
titox
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:55:25   Voir le profil de titox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titox   

tu peux me joindre à cette adresse rcarbo@hotmail.com
a+
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 02:45:00   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Tu as tout compris le boucher !!!
Si nous ne préférons pas prendre de mineurs avec nous c' est essentiellement une question d' horaires, car nous sommes parmi les rares clans qui arrivent à aligner 8 à 9 membres à minuit !
Ceci explique cela...
Ca évite aussi certains comportements gamins accessoirement, bien que tous les mineurs ne fassent pas gamins sur vietcong. Certains s' en tirent même très bien niveau jeu !

Message édité le 31-10-2003 à 02:46:02 par Twist
apocalyps
RIP
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2003 à 19:22:00   Voir le profil de apocalyps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apocalyps   

je veut etre recruter car jen est marre de tuer des US tt seul alor sest pour sa!! je suis bon a vietcong et jaime po la star ac lol!!!
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:57:03   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

comme j'ai di avant on a pas mal de demande mais pour l'instant on est plein on a 12 joueurs c vrai c de la merde la star ac
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 00:24:04   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

ça aurait été rien que pour la star ac on t' aurais embauché tout de suite.....
Mais hélas, on est même 13 à l' heure actuelle.
Désolé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  RECRUTEMENT  demande de candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum