Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  PARLONS DE VIETCONG 

 Cool le site mais le forum.............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blinx
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:47:52   Voir le profil de blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinx   

Salut

C'est encore moi.

Je trouve votre site genial et je felicite son créateur.
Par contre le forum bouhhh.
Il y a de la pub et il n'est pas pratique du tout.

Si vous voulez je pourrez vos faire un forum en phpbb bien plus pratique que celui ci avec plein de mod trezs pratique e tje pensse que vous sentirez la diference.

En fin pour ceci il faudrait qu'il siot desirer par plusieur personnes.

++
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:16:25   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

non c bon on a tout a la maison
morpheus
Grande maitre des AOD!! lol
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:05:06   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

ouais ecoute si t pas content fais mieu est après tu parlera, puis c t pas content je te prend en 1vs1 a vietcong comme ca on vera!
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:07:27   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

lol tu va te faire
blinx
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 21:22:01   Voir le profil de blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinx   

salut

oula je voulait juste vous aider et pas critiker vous enerver pas comme sa les gar
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 03:55:52   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Désolé mais je ne vois pas l' intérêt de lui répondre de cette façon Morpheus. Il ne faisait que proposer très gentiment son aide.
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:32:59   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

humour humour
RenarD
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 18:20:05   Voir le profil de RenarD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RenarD   

Morph passes au diesel ca démarre moins vite.
blinx
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:36:28   Voir le profil de blinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinx   

Ouf j'ai eut peur serieux.

Je voulait juste vous aider et pas critiquer desoler.
Content que tu rigolait lol


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  PARLONS DE VIETCONG  Cool le site mais le forum.............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum