Forum des AOD
Administrateurs : AOD
 
 Forum des AOD  PUBLIC  HALTE AUX CHEATERS SUR VIETCONG !!! 

 A bas les Cheaters qui empoisonnent les jeux !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 22:04:52   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Certains clans commencent à se poser de sérieuses questions à propos de défaites qu' ils ont eu contre d' autres clans, des trucs incroyables comme quoi l' ennemi arrivait à prévoir leurs mouvements en matchs et du coup ils étaient systématiquement attendus et tués.
En fait, cela a une explication, un nouveau système de cheat a apparemment vu le jour sur vietcong, permettant de voir à travers les murs !!!
Sur les captures d' écrans, on voit très bien les silhouettes des ennemis teintées de rouge qui se dessinent sur les murs en se déplaçant, tandis que les coéquipiers sont en vert.
Une arme implacable !!!
Mais ce qu' il faut savoir avant tout c' est que l' utilisation de ces cheats empoisonne peu à peu nos très chers jeux car ceux qui ne peuvent rien contre les cheaters finissent par s' en aller et abandonner le jeu en question.
Vietcong court donc à sa perte si on ne fait rien !!!
Les captures d' écrans en question sont disponibles sur simple demande ici ou sur notre site en laissant vos adresses e-mail.

Voici ci-dessous l' adresse d' un site où une association anti-cheaters s' est montée, je vous conseille d' aller voir, c' est édifiant !!!
Les plus grosses teams sur Vietcong participant à clanbase sont soupçonnées d' utiliser ce genre de cheats !!!

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=7357&Numero=9929452&Nbrep=1&Num_page=1
Mytho
Nouveau membre
Mytho
17 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 11:46:04   Voir le profil de Mytho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-sfb-vietcong.com/index.html   Envoyer un message privé à Mytho   

A mort les cheateurs sur tous dans les tournois ses pas bien du tous ses meme debile franchement je pigerais jamer les tricheur moi sa me fait







-=SFB=- Mytho
AOD Minou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:44:25   Voir le profil de AOD Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AOD Minou   

a tout les cheateurs
ca sert a rien vous vous croyez fort mais vous etes des zero voir meme moins alors arretez svp ou alors

MERCI
le boucher
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:31:28   Voir le profil de le boucher (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wod-team.fr.st   Envoyer un message privé à le boucher   

Je ne veux pas être péssimiste mes j'ai des source disant que vous avez cheater padent le tournois MOW. Je ne donnerai pas de nom, il se reconnaitrons, je ne m'en inquite pas mais j'espere que ceci plaisanter, il m'ont meme dit qu'ils été chez les SF. Alors qui croire eux ou ??? J'en perd la et vous vous en perdez l'honneur. Dsl


--------------------
"S'il y a des réclamation, adressez vous à mon M16."
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:52:42   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

quand on mais LOL a coter sa veut dire kon rigole non?
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:16:09   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

ok le boucher mais nous ne cheatons pas se qui le disent c des pleureure et des ado qui n'ont rien dasn la tete (je ne parle pas pour toi ) alors laisse parler les gens tu nous connait c tous se qui compte les rumeurs de se genre sion en parle on contribue a les fair avancer alors voila
le boucher
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 09:19:21   Voir le profil de le boucher (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wod-team.fr.st   Envoyer un message privé à le boucher   

J'avait oublier mes sources viennent de chez vous, c'est pour ca. Mais je pense bien que vous n'avez pas tricher. Je vous connait assez pour l'affirmer meme si deux de vos membre mon affirmé le contraire. Apres tout tu a raison laisson parler les imbéciles. Mais ca me fait de la peine que deux de vos joueur disent avoir cheater. C tout, maintenant je suis rassuré. Merci


--------------------
"S'il y a des réclamation, adressez vous à mon M16."
Skay
Nouveau membre
Skay
16 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 16:42:01   Voir le profil de Skay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skay   

Ah ouais c grave ce ke tu dis kan même Boucher, t sur ke nos joueurs parlaient pas avec ironie plutot !!!
En tout cas les cheaters c une des raisons pour lesquelles je joue de moins en moins à Vietcong sur Internet (j'veux dire tout seul pas avec le clan).
C trop chiant les mecs ki tire au fusil à pompe aussi vite k'un M16 et puis tous les autres cheats d'ailleurs !!!

Sinon es ce ke les joueurs ki voient à travers les murs sont exclus des serveurs si on active l'anti cheat ???

A tous les cheaters fuck and die
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 20:06:41   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

alors on va mettre les . sur les I les personnes du clan qui on dit sa l'on fait au titre de la plaisanterie il est vrai que des qu'un clan monte a haut niveau il a des reflexions. c'est dans tous les jeux mais nous sommes au dessus de sa et je pense que ceux qui nous critique sont simplement des mauvais joueurs qaund nous avons commencer a viet cong nous nous sommes pris des tolles de chez tolles mais JAMAIS nous avons dit que le clan adversse trichais et sa sa s'appel du fair play il faut savoir perdre a bonne entendeur salut

Message édité le 06-11-2003 à 23:50:29 par leader1
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 20:29:46   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

t un tueur leader
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 01:00:39   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Tout à fait d' accord avec toi Leader, et avant de porter de telles accusations il faut savoir ce qu' on dit car c' est grave, faut pas dire ça à la légère...
Mais pour ce que tu disais Le boucher, je te confirme que la source venant de chez nous que tu as eu (et que je me suis procuré ensuite...) n' était, après enquète et interrogatoire, qu' une BLAGUE, une simple MAUVAISE BLAGUE DE MAUVAIS GOUT, il ne faut pas en tenir compte... L' incident est clos pour nous. Si j' apprenais qu' un joueur de chez nous trichait, ça ne se passerait pas comme ça, c' est un coup à vous bousiller notre clan en mille morceaux ça.
Une bonne réputation est très longue à obtenir, mais en revanche une mauvaise s' acquiert très vite...

Eagle
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 20:37:26   Voir le profil de Eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagle   

Je suis de votre avis mais faites gaffe : si vous jouez contre une team qui vous considère comme un jouer qui joue trop bien par rapport à eux, alors vous etes traité de cheater quand même.

Comme faire mon cas avec les NBK LOL...

++
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 05:21:34   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

c pas mal avec le patch 1.4 les joueur ki cheat se font jeter on a les nom en rouge la honte pour eux
KGAZ
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 10:15:40   Voir le profil de KGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGAZ   

il est super le nouveau patch pour la tirche car elle deviens impossible je le souhaite car les teams qui triche font le payer et plus on va aller dans les patch et plus les tricheur font pleurer donc tres bonne chose.

possessed
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:10:50   Voir le profil de possessed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à possessed   

coucou les aod
quelle surprise de voir un sujet de discution comme çà sur votre forum
vous voulez savoir s'il y a d' autre techniques de triches que celles que vous pratiquer ?
bah ça va etre dur parce que vous etes les rois pour çà
vous utiliser une technique de triche que personne ne connais et en plus indetectable meme avec la version 1.4
celle de changer de joueurs entre 2 maps sauf que là vous avez fait des erreurs de frappes dans vos pseudos et on s' en ai aperçu
donc bravo les aod mais s' il faut retirer les cheater du jeu vietcong votre team n' existerai plus
=DoW= Possessed
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 19:34:38   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

mon pauvre petit garçons il va faire une petite crise il va pleurer parceque on a changer des joueurs en cours de match.
1 se n'est pas de la triche
2 se n'est mentionner nul part que nous n'avons pas le droit de le faire
alors avant de lancer des accusations comme sa apprends a jouer et apprends les regles
ha et puis www.sosamitier.blairaux si tu veux des copain

Message édité le 20-11-2003 à 19:56:36 par leader1

Message édité le 20-11-2003 à 19:57:05 par leader1
possessed
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 20:05:02   Voir le profil de possessed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à possessed   

salut leader
pour l' adresse je la connaissais pas mais toi oui apparement mais c' est normal
pour revenir au sujet je voulais juste signaler que quand on dit qu' on fait qq chose on le fait ou sinon vous n' avez pas de parole mais maintenant on le sais que vous n' en avais pas
pourquoi tu dit que tu met la meme equipe alors que tu change tes gars entre 2 maps
le pb c' est pas que c' est interdit c' est que c' est logique de laisser les memes et qu' en plus (et c' est çà qui nous a énérvé le plus) c' est que tu dit "ok pas de probleme" mais tu n' a rien respecter....
honte a vous, nous on a rien a se reprocher
=DoW= Possessed
leader1
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 20:20:37   Voir le profil de leader1 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aodfrance.fr.st   Envoyer un message privé à leader1   

bien c de bonne guerre

pour moi l'affaire est close pensez se que vous voulez apres tout.
la seul chose c'est que quand nous on perd on a jamais fait aucune refflexion on accepte et on essaye de devenir plus fort et a la guerre comme a la guerre heu les viet on dit au GI qu'il allais faire une guerre commme sa c la guerre lool
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 06:23:54   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

1 on est 12 dans la team donc on fait tourner
2 nous somme tous des adulte donc on a une vie derriere le + jeune a 19ans
et oui ya pas de gamin chez nous
Anaconda
Nouveau membre
Anaconda
142 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 06:25:17   Voir le profil de Anaconda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaconda   

et 3 si t'apelle sa de la triche beaucoup de team triche alors non ?
Mytho
Nouveau membre
Mytho
17 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:18:38   Voir le profil de Mytho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-sfb-vietcong.com/index.html   Envoyer un message privé à Mytho   

Tout ta fait d accord avec toi Fred (Anaconda)

leader1 courage face a ses accusation non fonder les SFB vous soutiennes courage les AOD vous faite pas chier avec ses mauvaise langue plut aux mauvais perdent
Twist
Administrateur
85 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 00:12:20   Voir le profil de Twist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Twist   

Merci de ce soutien les SFB on saura s' en souvenir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des AOD  PUBLIC  HALTE AUX CHEATERS SUR VIETCONG !!!  A bas les Cheaters qui empoisonnent les jeux !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum